Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
13 décembre 2007

Visite au podologue

Après ma journée de travail , j'avais rendez-vous avec mon podologue. Visite tout les deux mois .

massage_pieds

Le podologue , me dit : << Vous, vous marchez beaucoup ! >>

pas

Serait il devin ? LOL

bonhomme6_anime

Non juste en examinant mes pieds ! Mais là il m'annonce que j'ai une blessure au petit orteil .

Trace_de_pas_1

Je n' avais rien remarqué ,vu que je n'ai pas de sensation en ce moment dans les pieds !

pieds007

Me voila avec mon orteil bandé d'une " poupée "

Photo

Publicité
Commentaires
M
Lauca oui,elle est belle ! LOL
L
Oh!oh!oh! jolie poupée ...
L
Oh!oh!oh! jolie poupée ...
M
Laurence ,Oui, ça fait rire ce pied tout moche !<br /> <br /> The Boss , ha non c'est pas le pied , je dosi mettre des chaussures de toiles pour le taf , et comme il caille mes pieds ont froid ! lol
T
ah c'est pas l'pied c'qui t'arrive ahaha
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 439
Publicité