Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
20 avril 2008

Quel temps !

Le temps est à la pluie ! forcement c'est comme souvent quand àn est en WK ! par contre la semaine il fait assez beau !

nature_3

Bon alors pour occuper mon temps j'ai fait un gâteau pour Mamour et " Grande Fille " . C'ette fois ci j'ai utilisé  le sucre spéciale " Index glycémique bas " .

gateau_001

Non seulement on en utilise deux fois moins et il est idéal pour les diabétiques car il fait monter beaucoup moins et surtout moins vite la glycémie ! On verra bien ce qu'en pense la famille !

gateau_002

gateau_003

gateau_004

Publicité
Commentaires
M
Citrouillette cela est super pour le gâteau , d'apres les commentaires de la famille !
C
mais bien sùr vous les doués vous aviez compris :-)))))))
C
site à visiter :<br /> <br /> http://thierrylenain.free.fr/lettreTL/vagues.htm<br /> <br /> rien à voir avec le site indiqué :<br /> moi aussi je me sers du fructose....c'est bien utile...<br /> bises d'une citrouillette pas en avance sur son boulot!
M
Embzh , te voilà sur la cote , tu as plus de chance alors !c'est quoi ton MP ?<br /> <br /> Elisa oui , oui je met de coté une part<br /> <br /> <br /> Z'ours toi tu es le préviligié , tu as toujours le soleil !
Z
j'y comprends rien ici il a fait beau .... par contre en face à Brest c'était tout noir ... de pluie !! hihihiiii<br /> bisounours z'ours
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 442
Publicité