Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une bretonne
Archives
19 septembre 2008

Réponse du 15 / 09 / 08

Cette fois - ci , beaucoup de participation, je suis contente ,merci à Tous ! Tout le monde à tourner autour , Alros Félicitation à SANTOUNETTE qui au final donne la réponse , mais les autres participants méritent un "  hourra " pour leurs ténacités.

Sans_titre_1

Il s'agissait bien d'une machine agricole appeler  PIROUETTE , cette machine servait à retourner le foin pour le faire sècher.

0_032

      lignea16

J'espère que vous aurez autant d' énergie pour essayez de trouver ce que cela peut être !

Sans_titre_1

Publicité
Commentaires
M
Catherine , merci pour ton com
C
Moi aussi j'avais reconnu le porc épic !
S
Mamounette, c'est difficile, je ne vois vraiment pas, je tente:<br /> Un plumeau?
P
Mince, j'étais fière, je me disais : "Ah là, je sais, vite ! Un porc épic !" Et Laurence l'a déjà dit !<br /> Bravo Laurence !<br /> <br /> Bisous
M
Z'ours ,c'est gentil de félicité Santounette<br /> <br /> Laurence, tu es trop forte toi !<br /> <br /> santounette , raté c'est pas ça !
Une bretonne
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 212 453
Publicité